ESSTI,
un choix d'excellence

L’ESSTI est une école d’ingénieurs privée, fondée par des professionnels de l’entreprise et de l’enseignement supérieur, dont l’objectif est de former des profils opérationnels, qui répondent au besoin croissant du marché de travail, par une approche interdisciplinaire orientée vers l’innovation et la créativité.

L’ESSTI relevant les défis liés à notre société,
remplit plusieurs missions fondatrices de son identité

Pédagogie novatrice et personnalisée

Permettant à chaque étudiant de révéler son talent et développer des compétences techniques, humaines et relationnelles tout en respectant ses particularités.

Orientation vers l’industrie

Orientation vers le monde professionnel, en développant des partenariats avec école-entreprises où l’ESSTI se veut être un appui technique et technologique aux entreprises.

Un centre de recherche et développement

Totalement intégré à son projet pédagogique, ESSTI assure une ouverture effective sur l'environnement industriel ainsi qu'un enseignement constamment mis à jour au regard des progrès scientifiques et technologiques.

Développement personnel

L’ESSTI met à disposition, un ensemble de pratiques et moyens qui ont pour objectif l'amélioration de la connaissance de chacun des étudiants, la valorisation de leurs talents et potentiels, l'amélioration de leur qualité de vie et la réalisation de leurs aspirations et de leurs rêves.

TÉMOIGNAGES