Skip to main content
x

Masters

Le master est un diplôme de niveau bac+5 , répartis en 4 semestres, après la licence. Tourné vers le monde de l’entreprise, le master professionnel pousse l'étudiant à s'insérer après sa diplomation vers le marché de travail. Orienté vers la recherche universitaire, le master recherche débouche vers des doctorat dans des laboratoires de recherche publics ou privés. 

L’ESSTI propose des masters internationaux en partenariat avec l’Ecole Centrale de Lyon et l’Université de Paris-Est-Marne-La-Vallée (UPEM), où les étudiants entament leurs études en France sur contrôle continu après un M1 à l’ESSTI.

Master Génie Civil

Université Paris Est Marne La Vallée

« Mécanique, Matériaux & Structures pour la Construction & les transports »

Formation de haut niveau autour de la mécanique des matériaux hétérogènes et des structures, en deux options pour le Master 2 : Professionnel ou Recherche.  

Master Aéronautique & Aérospatial

Centrale Lyon

Formation des futurs leaders techniques et des chercheurs en différents aspects de l’industrie aérospatiale, des principaux constructeurs aux fournisseurs de composants. Cette formation exige un excellent niveau en anglais, le Master 2 étant entièrement en anglais.